750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Jiji
26 janvier 2014

Cupcakes aux M&M's

Bonjour,

J'ai déniché cette recette de cupcakes aux M&M's chez Délice de Tunis. Idéal pour un goûter bien gourmand. 

Cupcakes aux M&M's 2

Ingrédients:

- 25g farine
- 1 oeuf
- 1 pincée levure chimique (la pointe d'un couteau)
- 25g sucre
- 50g chocolat noir patissier
- 30g beurre doux
- 1 pincée sel
- M&M's
 
Préparation:
 
- Faire fondre le beurre dans une casserole. Hors du feu, ajouter le chocolat cassé en morceaux et remuer jusqu'à ce qu'il fonde.
- Dans un saladier, fouetter l'oeuf et le sucre. Ajoutez le chocolat fondu, beurre et bien mélanger.
- Ajouter la farine et la levure chimique et bien mélanger.
- Préchauffer le four à 165°C. Verser la pâte dans des moules à cupcakes jusqu'à mi-hauteur. Ajouter quelques M&M's. Enfourner pendant 10/15 minutes. 

Cupcakes aux M&M's 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
miammmmmmmm ils sont super bien réussis !<br /> <br /> merci de ta confiance !<br /> <br /> bises
L
Effectivement, bien gourmand :)
A
hum c'est gourmand avec les mms dedans
La cuisine de Jiji
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 534
Publicité