750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Jiji
30 janvier 2013

Raïbi Jamila home made

Bonsoir,

Tous les marocains connaissent cette célèbre boisson/yaourt liquide, elle est très bonne et bien rafraichissante. J’ai pris la recette de chez Yasminenass du blog A l’orée des douceurs. On retrouve bien le goût de Raïbi Jamila! Merci Yasminenass, je pense que je vais en faire tout le temps maintenant :)

Raïbi jamila maison

Ingrédients:

- 500ml de lben (lait fermenté)

- 1 c.s bombée de lait en poudre

- 60ml de sirop de grenadine

- 1 c.s de sucre

- 1 yaourt fraise

- 1 goutte de colorant rouge pour avoir une belle couleur rosée

Préparation:

- Mettre tous les ingrédients dans le mixeur et mixer le tout.

- Réserver au frais et déguster miam miammm :)

Raïbi jamila maison 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui tout à fait et moi ça me rappelle bcp le Maroc aussi :)
L
Hummmmm ça me rappel Ramdan
La cuisine de Jiji
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 535
Publicité