750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Jiji
21 janvier 2013

Lassi banane

Bonjour,

Voici une recette indienne que j’aime beaucoup. J’ai utilisé des bananes, mais vous pouvez utiliser des pêches, fraises, mangues….

Lassi banane

Ingrédients:

- 2 bananes

- 2 yaourts nature

- 1 pot de lait

- 1 c.s de sucre

 

Préparation:

- Couper les bananes et les mixer avec les yaourts, le lait et le sucre.

- Le lassi est prêt :)

- Servir frais.

Lassi banane 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :) Le verre a été un cadeau pour mon mariage et customisé par ma maman :)
-
un lassi bien rafraichissant<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j aime beaucoup le verre , il est classe
La cuisine de Jiji
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 534
Publicité